Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
7 août 2015

Page "balade"

Coucou, bonjour ! 

J'ai eu chaud !!!! pfffff même avec le ventilo

je ne sais pas vous mais quand je scrappe, toute l'energie de concentration me donne chaud !! mdrrrr bref

j'ai tout de même fait une page

je me suis régalée  avec des couleurs que j'aime beaucoup et une photo de mes enfants et de leur cousin

 

2015

 

les détails de plus près

2015

2015

 

Papiers, die balade, cercle aux ballons Késiart

Die cuts toga et action (vélo et mongolfière)

Tampons 4enscrap et stampin up (taches et rayures)

die branche simply graphic

 

je me suis aidée d'un sketch que je partage avec vous 

99f6640455fd63abd3919e021e7a3363

 

Bonne fin de journée, je file sous le ventilo !!!! 

 

Laurence 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo elle est superbe! Elle date cette photo, lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super belle cette page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> cat
Répondre
B
Très jolie page m Belle<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai le même problème que toi , chaud chaud chaud
Répondre
S
j'aime bien aussi cette couleur symbole de l'été pour moi, merci pour le sketch et le partage, Simone
Répondre
Publicité