Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
26 septembre 2021

Double page pour un mini album Théa 2020 (plusieurs doubles pages)

Bonjour à toutes 

il y a bien longtemps que je n'ai posté, donc voici quelques doubles pages réalisées pour le min album de Théa

IMG_9935

IMG_9936

IMG_9937

 

 

*************

IMG_9929

IMG_9930

IMG_9931

 

 

**********

IMG_9932

IMG_9933

IMG_9934

 

 

Et voilà, un dimanche pluvieux pour se détendre et deux pages doubles de faites, l'autre a été faite il y a plus longtemps

 

à bientôt 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de belles réalisations !!! bravo Tatalo<br /> <br /> j'aimerais bien reprendre le chemin du scrap. impossible de retrouver mes identifiants. est ce que quelqu'un peut me venir en aide pour savoir comment faire. un grand merci à vous
Répondre
P
De très jolies pages ! L'album sera magnifique et ta poupette sera ravie de l'admirer, plus tard
Répondre
C
Il est superbe bravo. Bisous.
Répondre
P
de bien jolies pages, comme la pitchoune a changé!! A+
Répondre
C
Très jolies pages ton album sera bien joli bravo bises cat
Répondre
Publicité