Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
4 avril 2021

Double page pour un mini album Théa 2020 (5)

Bonjour, 

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Pâques, 

petite pose scrap avec des photos de Théa au mois d'avril l'an passé

IMG_7008

IMG_7009

IMG_7010

 

Encore ces jolis dies Stampin'Up! quand je vous dis que je les adore !!!!!! 

à très vite 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables tes pages<br /> <br /> Bravo Bises
Répondre
P
Très jolies, tes pages ! Elle grandit, cette petite puce !
Répondre
M
Cette double page est superbe ! Bravo.
Répondre
C
Très jolies pages bravo Bises Cat
Répondre
P
de bien jolies pages, comme la pitchoune a changé!!,A+
Répondre
Publicité