Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
10 août 2015

Ensemble cadeau d'anniversaire pour Clara

Ma nièce Clara fête son anniversaire aujourd'hui

pour l'occasion, j'ai réalisé une carte ainsi qu'une petite boîte pour y mettre des vernis et des pierres à coller, et également une toile à peindre

voici l'ensemble 

 

2015

2015

2015

2015

2015

 

Et comme il me restait un petit carré de papier, j'en ai refait une avec juste une petite variante, le noeud noir 

2015

2015

 

à bientôt 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah!!!! c'est magnifique!!!!! Elle est devenue une jolie jeune fille, ça ne nous rajeunit pas ;-( !!!!
Répondre
S
Superbes , j'adore ces papiers<br /> <br /> Bises
Répondre
J
très bel ensemble félicitations bizzz janine
Répondre
C
superbe bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Magnifique !! BRAVO !!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité