Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
20 mai 2021

Mes coups de coeur du nouveau catalogue

Voici mes coups de coeurs : 

bien sûr le catalogue est toujours l'invitation à agrandir nos collections de matériel,

alors j'ai quelques préférences 

voici d'abord l'ensemble de tampons "Jours inoubliables" que je trouve très pratique, utilisable pour plusieurs occasions, et surtout une jolie police de caractère pour ces tampons 

 

La collection Ceuillette de Pêches 

des couleurs comme je les aime, pleine de tendresse

2021_AC_P060

2021_AC_P061_A

2021_AC_P061_B

 

Le graphisme de ces petits tampons Peekaboo farm me plait bien également, je regrette juste les petits textes qui ne sont pas en français, dommage ! 

 

Côté papiers, eh bien je préfère le dire, cette année les collections ne m'enchantent pas plus que ça, mais parfois, il suffit de voir une jolie réa pour changer d'avis, alors on verra que ce les super scrapeuses Stampin'Up! créent de ces papiers, et peut-être que je changerai d'avis !!! et puis aussi parfois un projet peut orienter un choix de matériel, alors allez savoir LOL !!!!! 

 

à très vite 

laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que c'est bien joli, tout ça !
Répondre
S
merci de nous donner tes impressions sur les différentes collections du catalogue. C'est plus facile pour faire notre choix. bonne soirée, Simone
Répondre
J
oh que c'est joli et mimi tout plein!
Répondre
Publicité