Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
6 avril 2021

Double page pour un mini album Théa 2020 (6)

Hello !!! 

 

voici une nouvelle double page pour l'album de Théa de 2020

IMG_7011

IMG_7012

IMG_7013

 

Pour cette double page, j'ai utilisé différentes marques,

mais aussi pour créer ma petite étiquette texte les

Poinçons couture tendre douceurs 

POINÇONS COUTURE TENDRES DOUCEURS

 

 

à bientôt 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies pages. Je ne sais pourquoi, cette fois, je les trouve plus féminines, pourtant d'habitude, elles le sont également
Répondre
C
Toujours de superbes pages avec ta puce. Bises.
Répondre
M
Superbe. Je suis toujours aussi fan ! Bravo.
Répondre
C
Bravo de bien jolis souvenirs bisous Cat
Répondre
S
j'aime beaucoup ces pages et leurs fines découpes. Belle journée bien au chaud, Simone
Répondre
Publicité