Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
6 août 2015

Cartes de naissance

Bonjour, 

comment allez vous ? ah l'été !!! il fait si beau que nous sommes toutes occupées à un tas de choses mais peu au scrap

enfin pour moi c'est ainsi.

 

Cependant, entre deux j'ai réalisé ces petites cartes de naissance dont une pour l'amie de ma fille qui vient d'avoir une petite fille 

du coup j'en ai fait toute une série

si cela interesse quelqu'un elles sont toutes à la vente sur mon 

LittleMarket

 

IMG_7732

IMG_7732

IMG_7733

IMG_7733

IMG_7734

IMG_7734

IMG_7735

IMG_7735

 

 

Alors qu'en pensez vous ? 

Bonne soirée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cartes me plaisent toutes, j'aurais du mal à me décider pour une seule, Merci, Simone
Répondre
M
joli travail avec les encres et le resultat est different mais toujours super<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
M
Toutes jolies !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité