Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
21 novembre 2013

Ma page "découverte" pour un défi sur Scrapsisters

BOnsoir, 

comme le mois précédent j'ai répondu au défi du blog The scrapsisters, voici l'énoncé du mois de novembre 

 

Défi page du mois de novembre

 

 

Quelle joie de vous proposer notre nouveau challenge,

 

sketch11

 

 

il vous faudra suivre quelques consignes pour élaborer votre page .

 Utiliser toutes les couleurs du combo.

Jaune, orange, rouge, gris foncé, gris moyen et gris clair.

Suivre le sketch

et les consignes suivantes :

Utiliser un ou plusieurs des éléments suivants : 

étoile,napperon oiseau et bois.

 

 

 

Pagenovembre

et voici ma page 

2013

 

 

DIes Scrap à la carte (napperon) 4 en scrap (Découverte) TOga (nuages et chiffres), Tampons napperon stampin Up, papiers diverses marques, oiseau perfo McGill

 

 

Les petits détails de plus près 

2013

 

 

 

et demain la carte faite dans les chutes de la page

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waooooo elle est trop trop belle ta page!!!Bisou
Répondre
C
superbe page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Toujours de très belles pages! celle-ci tout en finesse et harmonie...<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
MA GNI FI QUE !! <br /> <br /> BiZzzz
Répondre
Publicité