Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
14 novembre 2013

Tableau home déco

Bonjour, 

 

sur le forum des Ateliers du Scrap, Alanéa nous a proposé un atelier découverte de l'impression sur tissu, 

en effet à la place d'imprimer notre photo sur papier, nous l'avons imprimé sur un papier d'impression sur tissu et donc reproduit sur tissu, j'avais choisi un coton type jean, et le résultat est très sympa même si on ne se rend pas bien compte sur l'images 

 

voici le résultat, un hommage à la Charente Maritime et ses jolis paysages 

 

2013

 

de plus près les fleurs que j'ai essayé de faire correctement, mais hélas les roses trémières ne sont pas faciles à reproduire, mais bon ça jure pas trop ça y ressemble un peu !

2013

 

Bonne journée  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'il est beau ton cadre ! J'aime beaucoup les couleurs et la sensation de pureté qui se dégage de l'ensemble. Tes roses sont réussies !
Répondre
M
J'ai plaisir à revoir ton magnifique cadre ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
très belle réa! bises
Répondre
T
bravo pour tout : les fleurs, la photo, les couleurs...
Répondre
T
bravo pour tout : les fleurs, la photo, les couleurs...
Répondre
Publicité