Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
22 novembre 2013

Carte avec les chutes de la page d'hier pour le défi de Scrapsisters

COucou me revoici ! 

 

ce soir la carte réalisée également pour le défi carte de The scrapsisters, dans le même esprit que la carte et une belle façon d'utiliser les chutes 

les consignes 

Défi carte de novembre

 

Voici notre nouveau challenge carterie

avec Thescrapsisters ,

 

carte novembre

 

il vous faudra suivre quelques consignes pour élaborer votre carte .

 Utiliser toutes les couleurs du combo.

Jaune, orange, rouge, gris foncé, gris moyen et gris clair.

 

Utiliser un ou plusieurs des éléments suivants : 

étoile,napperon oiseau et bois.

 

 

voici ma carte accompagnée de son enveloppe réalisée grâce à mon nouveau joujou, l'  "enveloppe punch board"  de stampin up un achat que je ne regrette pas, c'est super !!! et pas seulement pour les cartes

 

2013

 

 

 

 

BOnne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Laurence, un petit passage pour te remercier pour ton petit mot laissé chez moi qui me fait très plaisir ! Ce que tu fais est très beau, j'aime beaucoup ton style qui me correspond beaucoup ! De très bonnes fêtes à toi également et à bientôt !<br /> <br /> Inès
Répondre
P
Splendide ! Le combo est très joli, bien gai pour une nouvelle année, qu'on espère toujours bonne ! Bravo !
Répondre
C
Bravo bises
Répondre
J
superbe!!!! j'adore ta carte et moi aussi je suis tentée par l'apareil pour enveloppes et boites!!! bizzzzzz
Répondre
J
superbe!!!! j'adore ta carte et moi aussi je suis tentée par l'apareil pour enveloppes et boites!!! bizzzzzz
Répondre
Publicité