Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
5 octobre 2012

Deux pages que j'aime particulièrement

Bonsoir, 

le week-end est enfin là !! les semaines défilent à toutes vitesse, du coup j'arrive pas à suivre pour les parutions de mes réas, 

 

Bref voici une page faite avec comme consigne imposée : un sketch et du grillage

 

2012

Je l'aime beaucoup celle-ci !!!  

 

*******************************

 

et maintenant une seconde,  un lift de page, obligations : les ronds

 

Celle-ci aussi je l'aime beaucoup, tout d'abord pour ces photos si rares de mon fiston, mais qui s'est laissé charmé par sa petite cousine

2012

 

et voilà pour ce soir

 

Bon week-end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles toutes les 2, toutefois un coup de coeur pour la première !!!
Répondre
M
en effet elles sont superbes toutes les deux tu a raison d'aimer et d'etre fiere de toi....<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
B
très belles pages! bises
Répondre
C
Tes pages sont superbes, bravo!
Répondre
M
De bien belles pages, avec une préférence pour la 1ère.<br /> <br /> BRAVO ! Bizzz
Répondre
Publicité