Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
7 octobre 2012

Réa commune du mois !

Bonjour et bon dimanche ! 

 

Me voici Coco, je te sais impatiente de voir la nouvelle page du mois, mais tout d'abord le résultat du mois dernier !!! 

 

Vous n'étiez que 2 à participer, du coup j'ai fait un tirage au sort et c'est Coco qui a gagné, mais Munette tu recevras une petite carte accompagnée ! 

Merci de vos participations

 

Pour ce mois d'octobre, je vous propose de réaliser une page automnale

Page vue sur le blog de ScrapEBreizh, un superbe blog

 

pageriskaechange scrap et breizh

Un petit détail de ce que je perçois : 

- Fond de page en deux parties imprimées (à vous de voir quelles proportions mettre) sur un fond contrasté 

- Bande perforée recouvrant la liaison des deux parties imprimées coloris du fond contrasté

- Une enveloppe transparente contenant un tag intérieur qui servira de matage à votre photo (si vous ne souhaitez pas faire de pochette vous pouver faire un simple tag))

- Une photo format paysage matée sur le coloris du fond contrasté

-Coin bas gauche de la photo, tampon cercle (façon napperon, mais peut être remplacé par autre chose), une étiquette ronde avec son épingle fantaisie, une seconde légèrement en haut à gauche et une déco bois arbre (ou autre que bois)

- Un journaling tamponné sous la photo (ou écrit à la main)

- un petit texte bois (ou autre) au bas de la photo dans le prolongement de l'ensemble d'embellissement

-un oeillet d'écolier (peut-être remplacé par autre chose de rond) en bas droit

- quelques petites taches aléatoires

- enfin une piqûre de couture tout le tour de la page (peut-être remplacé par un trait uni, ou une fausse couture, ou simplement des trous de piqure, ou rien si vous n'aimez pas !!! )

 

et voilà, j'espère qu'elle vous plaira, n'oubliez pas que vous pouvez toujours adapter à votre matériel, chacune fait avec ce qu'elle possède, c'est l'ensemble de la ressemblance de votre page qui en fera sa beauté !!! 

 

Comment procéder ??? vous réalisez ce lift, sans oublier de citer l'origine de cette page (son auteur) dans votre blog si vous la faite paraître, vous me faites une photo de celle-ci que vous me postez soit par e-mail, soit via l'auteur de ce blog (à droite), soit en lien direct en commentaire, après tirage au sort des participantes, l'une d'entre vous recevra un petit cadeau ! 

 

à vos tables de scrap !!!! 

 

Bonne journée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://munette60.canalblog.com/archives/2012/10/23/25403502.html
Répondre
M
elle est ici<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je l'ai enfin faite je vais la mettre sur mon blog<br /> <br /> merci Laurence
Répondre
M
ça ce charge dis donc;... en tout cas felicitation à ma concurrente et merci pour ton attention;..bisous
Répondre
J
c'est une bien jolie page qui annonce la saison!
Répondre
Publicité