Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
27 septembre 2012

Page pour les Jeux olympiques

Me revoici avec une réa des Jeux olympiques , cette épreuve pour le triple saut, il fallait mettre les embellissements groupés par 3

3 boutons

3 masking tape (scotch imprimé)

3 tampons

3 brads

et 3 étiquettes que j'ai fabriquées !!!!!!!!!!!!!!! 

 

2012

 

Elles vous plaisent ces petites étiquettes ???? vous connaissez l'adresse ? Le Tatalotags .....

 

à tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa ta page! bravo! bises
Répondre
S
et merci de m'avoir refiler ton rhub MDR<br /> <br /> Trop belle ta page !!!!
Répondre
M
trop belle ta page dis donc les jeux olympides dures tres longtemps, pas qu'on se lasse ,mais faudrait pas que tu gagnes trop de medaille d'or...tu ne sauras plus quoi en faire...lo
Répondre
S
Une bien belle page ma grande, bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Bonsoir Laurence,<br /> <br /> j'espère en meilleur forme!!!<br /> <br /> Très jolie page!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
Publicité