Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
7 juillet 2019

Promo Stampin'Up! : les jours gagnants et une carte et son tuto

Bonjour, 

07

 

Les Jours gagnants ont lieu en juillet et en août. Voici les deux phases :


Vous gagnez des coupons (1er au 31 juillet)

Pendant le mois de juillet, à chaque fois que vous  dépensez 60 € | £45 (prix catalogue hors frais de port), vous gagnez un code de coupon Jours gagnants de 6,00 € | £4.50, que vous pourrez utiliser en août. Le nombre de coupons que vous pouvez obtenir n’est pas limité, alors profitez de cette promotion pendant tout le mois.

Utilisez vos coupons (du 1er au 31 août)

En août, c’est le moment, pour vous, de vous faire plaisir et d’utiliser vos codes de coupons Jours gagnants ! Il n’y a pas de limite de codes de coupons que vous pouvez utiliser, mais rappelez-vous que ces codes expireront le 31 août.

 

j'en profite pour vous montrer une petite réa qui date un peu 

IMG_3124

IMG_3125

IMG_3126

 

je vous donne le lien pour pouvoir la réaliser si le coeur vous en dit, c'est ICI 

 

Bonne journée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien jolie carte et très originale. Il y a beaucoup de travail bien précis ! Sûrement aussi beaucoup de temps
Répondre
J
whaouuuuu le papier de ta carte est ravissant et ta carte est très originale et bellissima! merci pour le tuto mais moi si c'est pas en cm je suis paumée de chez paumée LOL
Répondre
F
J’adore les couleurs de ta carte. <br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous.
Répondre
P
sympa cette carte, merci pour le partage,A+
Répondre
N
Merci.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité