Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
18 juillet 2019

Tableau de naissance et sa carte

Bonjour, 

voici ce que j'ai réalisé pour accueillir le petit Timéo

IMG_4558

IMG_4559

 

J'ai utilisé de nombreux produits Stampin'Up! et surtout le combo papier que j'adore, brune dune, expresso, écume de mer

bonne fin de journée à toutes 

 

Laurence 

 

 

 

juste un petit rappel de la promo en cours si vous avez besoin de commander, vite ça se termine 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce tableau ! Il est clean et pourtant, il réunit toutes les infos importantes sur ce petit Timéo. Ta carte est très jolie, également
Répondre
M
coucou je ne t'ai pas laisse un message partout mais je veux te feliciter pour toutes tes superbes creas, bravo, bisous
Répondre
M
Magnifique cet ensemble !! BRAVO !!i<br /> <br /> Beau jour de naissance pour ce petit… (lol)<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Adorable ensemble !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe cet ensemble,j'aime beaucoup les couleurs,A+
Répondre
Publicité