Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
12 juin 2019

Scraplift de cartes toutes en douceur

Bonsoir, 

voici un assortiment de cartes que j'ai réalisé en copie (ou presque) de celles de Gail Ellis, une merveille ce qu'elle réalise

 

DSC02094

DSC02095

DSC02096

DSC02097

DSC02098

 

bien sûr du total Stampin'Up! ou presque, et cette couleur que j'adore : "Sous l'écume"

 

vous reverrez surement souvent des scraplift de cette scrapeuse, j'adoooore !!!!! 

 

bonne soirée 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elles sont magnifiques, de la douceur et du romantisme!
Répondre
P
Quelle douceur, quelle finesse ! Elles sont super belles. Bravo !
Répondre
C
Superbe série, j'en ai une sous les yeux et waouh.Bises
Répondre
C
Superbe série !!! Belle journée. Bises
Répondre
P
tout en douceur effectivement, superbe ces cartes,A+
Répondre
Publicité