Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
11 janvier 2021

Carte chevalet

Bonjour, 

 

voici les petites cartes chevalet que j'ai réalisé pour ma fille, elle voulait pouvait les offrir pour laisser un souvenir de notre lutin

IMG_4489

IMG_4490

 

Je trouve très sympa cette idée de carte à poser

Il y a un tas de modèles et de façons de la faire, en voici quelques uns 

Шаблоны – 2 048 фотографий | ВКонтакте

 

Bonne journée 

Laurence 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles tes cartes, merci pour le partage. Bises.
Répondre
P
J'aime beaucoup les cartes chevalet, même si on en voit souvent, je les trouve très originales. Les tiennes sont très jolies et ont dû faire bien plaisir aux destinataires
Répondre
P
trop beau ! merci pour les modèles,A+
Répondre
P
superbe !
Répondre
M
Magnifique ! Chouette idée à retenir !<br /> <br /> Merci pour les propositions !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité