Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
9 novembre 2018

Page "Ode à l'automne"

Bonsoir, 

voici ce soir, une page aux couleurs d'automne

deux des petits loulous dont je m'occupe se sont prêtés à de jolies photos, et sans le faire exprès, les couleurs étaient parfaites pour un projet avec de jolis papier Stampin'Up!, et cette petite touche de bleu, qui relève le tout ! j'espère qu'elle plaira...

 

Merci Nathan et Léanna pour ces jolis sourires !!!!!

DSC01905

 

voici quelques petits détails de plus près

DSC01906

DSC01907

DSC01908

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont magnifiques !
Répondre
P
Très belle page ! Les enfants sont heureux, c'est clair. De jolies couleurs, de superbes déco, ta page est vivante !
Répondre
C
MAGNIFIQUE
Répondre
P
Une très jolie page bravo pour la coordination des couleurs ,bisous
Répondre
C
très jolies pages bises
Répondre
Publicité