Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
1 novembre 2018

Une étoile 3d à suspendre et une carte à double tirette

Coucou, 

me revoici, pour vous montrer quelques réas qui seront au programme de mon prochain atelier (samedi10) 

une carte double tirette et son étoile 3 d

 

J'ai utilisé les thinlits de la promotion en cours, vitrine de flocons, mais aussi des produits que vous retrouverez sur le catalogue automne hiver en cours

 

DSC01909

DSC01910

DSC01911

DSC01912

 

 

Voilà les chanceuses qui viendront à la maison pourrons faire cette jolie carte et cette étoile

à très bientôt 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
whaouuuuuu que c'est beau, festif et féérique!
Répondre
P
Belle réalisation j'adore l’étoile , bisous
Répondre
C
j'adore!!!! Vivement samedi prochain!
Répondre
M
waouh !!!! dommage que je ne puisse être parmi les chanceuses !!!!!! bisous bon week end
Répondre
M
tres jolies tes cartes et sympa l'etoile aussi, bisous
Répondre
Publicité