Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
8 avril 2018

Un mini album en 4ième vitesse !!!

Bonsoir, 

 

Voici ce soir un mini album fait en mode rapide pour ma nièce qui voulait offrir à son frère pour ses 18 ans un album de leurs meilleurs souvenirs en images 

Seule contrainte, un album dans des dominantes de rouge, bleu, et bien sûr tout de suite il m'est venu à l'idée qu'il ne soit pas trop 14 juillet !!! 

donc mon choix, un fond noir !!!! et un choix de papiers et de tampons de chez Stampin'Up! dans plusieurs collections, vous pouvez retrouver un grand nombre de ces produits dans les catalogues en cours actuellement, dépêchez vous car des produits vont surement disparaitre.

Juste pour info et parce que c'est vrai, je dis et je redis que les papiers unis Stampin'Up! sont superbes pour les structures, le noir nu que j'ai utilisé est parfait, pourtant manipulé et re manipulé, les pliures sont nickel, pas de cassures, alors si vous hésitez parfois parceque vous trouvez moins cher ailleurs et bien ne sacrifiez pas à la qualité, pour les structures, le top c'est : Stampin'Up! mdrrrr 

 

Structure entièrement faite maison

 

DSC01539

DSC01540

 

un petit texte très personnel de Clara pour son frère, c'est pour ça qu'il est un peu déformé, c'est volontaire, LOL 

 

DSC01541

 

sur chaque double page, un encart ligné pour que Clara puisse y ajouter son propre journaling

 

 

DSC01542

DSC01543

DSC01544

DSC01545

DSC01546

DSC01547

DSC01548

DSC01549

 

 

Voilà, un album que j'ai adoré réaliser, comme le temps passe vite, 18 ans que ce petit amour de bébé est entré dans nos vies, et il est devenu un bien beau jeune homme (Killian si tu me lis je t'interdit de gonfler la poitrine, je te vois d'ici !!! LOL !)

 

Désolée, pas très présente côté scrap en ce moment, mais le temps me manque, même si je scrape quand même, j'ai un tas de photo de ma petite princesse en stock, vous allez en avoir plein !!! 

 

Petit rappel, demain les promotions de Stampin'Up! arrivent, je vais passer une commande en cours de semaine car il faut faire vite, alors si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me contacter

 

Bonne soirée à toutes 

Laurence 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop beau ton mini,avec le fond noir les couleurs ressortent trop bien bravo bises
Répondre
J
whaouuuuuuuu les couleurs sont trop belles, les décos houlala, l'ensemble est superbe et frère et soeur ont l'air de très bien s'entendre, il y a beaucoup d'amour dans leur relation c'est super!
Répondre
N
Superbe ton album et d'accord avec toi pour le papier SU pour le structure.<br /> <br /> J'ai fini mon album avec le tuto, je suis très contente du résultat ! Bises et bonne journée !
Répondre
S
Superbe album très réussi, bravo! Simone
Répondre
C
super la 4eme vitesse, très réussi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité