Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
9 avril 2018

Deux cartes et leurs tutos offerts

Bonjour, 

voici deux cartes que j'ai réalisé avec les superbes papiers design peints avec amour

Peint avec du papier Love Specialty Designer Series

 

Voici mes cartes 

DSC01551DSC01550

 

Pour vous voici les tutos de fabrication de ces deux cartes, dans chacuns des tutos vous trouverez un tableau avec les références des articles que j'ai utilisé

Carte_bons_baisers_1

Carte_bons_baisers_2

 

Ce soir, je vous donne la liste des articles en promotions chez Stampin'Up ! avant l'arrivée du nouveau catalogue

à très bientôt donc 

 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle cartes pleine de douceur et de féminité!
Répondre
M
tres jolies tes deux cartes, bravo ,bisous
Répondre
P
Deux jolies cartes printanières, pour mettre de la gaité avec ce ciel morose !<br /> <br /> Merci pour les tutos
Répondre
C
bravo pour ces jolies cartes<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Merci pour le tuto de tes deux jolies cartes.
Répondre
Publicité