Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
5 août 2017

Blog hop Stampin'up! d'aôut

BOnjour, 

voici ma participation au blog hop de notre Groupe Stampin'Up!

le thème de ce mois-ci " jardinière estivale"

 

Voici ce que je vous propose 

DSC00797

 

Pour cette carte, j'ai utilisé mon ensemble favori du moment, saisons colorées 145348, 

il est utilisable dans tout un tas d'occasions 

 

voici la liste complète du matériel utilisé : 

  • Murmure blanc A4 Cardstock 106549
  • Poussière de rose a4 144251
  • Ardoise bourgeoise A4 Cardstock 131291
  • ensemble thinlits et tampons saisons colorées 145348
  • mur de briques 138288
  • poussière de rose 144084
  • pad gris souris 140932
  • Cousu Formes Framelits Dies 145372

 

et bien sûr vous pouvez aller regarder toutes les réas du groupe en cliquant sur les liens 

 

Très bonne journée à toutes 

 

Laurence 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta carte ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Trop jolie, ta carte ! Le combo est top, elle est tout douce. Une belle réussite !
Répondre
C
Elle est superbe ta carte !!!! bises
Répondre
M
tout ce que j'aime en mes couleurs préférées...tu fais de superbes cartes que j'adore. biz
Répondre
J
quel raffinement, c'est sublime!
Répondre
Publicité