Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
1 août 2017

Noël en août !!!!

BOnjour, 

voici l'offre du mois d'août chez Stampin'UP!

116718311

 

ce mois-ci vous avez la possibilité d'acquérir un des nouveaux produits du catalogue Automne/Hiver ( à paraître dès le 1er septembre).

Et pour vous faire patienter jusque là, Stampin'Up a eu la bonne idée de proposer en avant-1ère les produits que voici 

 

 

Pour obtenir ces produits, c'est simple, vous me contactez et je peu bien sûr commander pour vous frais de port de 5,95€ quelque soit le montant de la commande et livraison chez vous par UPS

je propose de faire une commande groupée que je validerais au plus tard le 3 août , car après je pars pour quelques jours de vacances, donc il faut penser au temps de reception

 

je vous laisse réfléchir, je sais que Noël c'est loin, mais pas si loin le temps de s'organiser à réaliser des petites merveilles,

 

BOnne journée à toutes 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonnes vacannnnnnnnnces!
Répondre
Publicité