Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
31 juillet 2017

Une carte à tirette

BOnjour, 

 

Comment allez vous ??? bien j'espère, nous voici à la moitié de la période de vacances, comme le temps passe vite ! enfin pour moi c'est le commencement....un peu de repos enfin si l'on veut, il y a toujours un tas de choses avant de partir en vacances 

bref, vous êtes là pour voir du scrap, alors voici une petite carte que j'ai réalisé pour un anniversaire

Je l'ai voulu pleine de peps 

IMG_9613

IMG_9614

IMG_9615

 

Totalement Stampin'Up! pour l'occasion, décidement j'adore cette perfo Adorable Marguerite, et ça tombe bien elle est de nouveau disponible à la vente ! 

Pour cette carte j'ai utilisé : 

  • papiers brillants 138434
  • Murmure blanc A4 Cardstock 106549
  • Adorable marguerite 143713
  • tampons FLeurs et souhaits 142481
  • Pad ardoise bourgeoise encreur Classic 131179

  • le bleu est d'une ancienne collection
  • Flourish Thinlits Dies 141478

  • gemmes pierres précieuses 144142

 

Voici le lien du tuto dont je me suis servi pour réaliser la carte ICI

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi 

Laurence 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe rendu,bravo,bisous
Répondre
P
Ta carte est magnifique. Tu voulais qu'elle ait du peps, tu as réussi ! Merci pour le lien. Je me pencherai dessus dans le cours du mois... j'espère du moins !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ta carte colorée est très belle, j'adore comme d'habitude, tu sais que je suis une grande fan de tes créas, merci pour le tuto. bises et Bonnes Vacances, profites en bien avec ton époux.
Répondre
L
Elle est superbe et pleine de peps<br /> <br /> bravo<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> Laurence
Répondre
J
et merciiiiiiiiiiiiiii pour le tuto très sympa!
Répondre
Publicité