Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
10 août 2017

Un cadre pour ma nouvelle déco

Bonjour, 

 

quel vilain temps aujourdh'ui !!! mon scrap est de la même couleur !! bon ce n'est pas fait exprès s'il avait fait soleil cela aurait été pareil LOL !!! 

Voici le cadre que j'ai fait cet après-midi pour ma nouvelle déco de chambre ! 

DSC00867

 

 

Pour ce faire, j'ai utilisé un cadre 30x40 de chez action, et bien sûr quelques articles Stampin'Up! : 

  • Les papillons 138135
  • le papier Petit renard (qui ne sont plus en vente)
  • Ardoise bourgeoise A4 Cardstock 131291
  • Encre noir nu 140931

et voilà, j'ai également fait quelques autres réas, mais je ne peux les montrer encore, donc bientôt ! 

 

je pars me reposer au bord de la mer, donc ce blog sera au repos pendant quelques temps ....

 

à bientôt 

 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau cadre. Bonnes vacances que tu dois savourer après une année bien remplie. Simone
Répondre
P
Très doux et très élégant. Un simple regard sur ces papillons doit calmer tout stress immédiatement ! <br /> <br /> Passe de bonnes vacances, repose-toi bien
Répondre
C
çà y est j'ai l'image, tout comme les filles, j'aime sobre et classe bises
Répondre
C
je n'ai pas l'image pour le moment mais je tenais à te souhaiter de Bonnes Vacances, repose toi bien bises
Répondre
M
profite bien j'espere que tu trouveras le soleil car ici on est deja en automne, bisous et bravo
Répondre
Publicité