Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
11 février 2021

Cadre de naissance pour des jumeaux

Coucou, 

Me revoici avec un classique, mes cadres de naissance, cette fois-ci une demande pour des petits jumeaux, que j'ai réalisé avec beaucoup de bonheur

sur un thème de couleurs nature

Pour cette occasion j'ai tout de suite pensé aux petits panda festifs, tampons offerts en Sale-a-bration l'an dernier

 

Voici les couleurs utilisées

gris ardoise bourgeoise, brune dune, sous l'écume, et une pointe de fleur de cerisier

PAPIER CARTONNÉ A4 ARDOISE BOURGEOISEPAPIER CARTONNÉ A4 BRUNE DUNEPAPIER CARTONNÉ A4 SOUS L’ÉCUMEPAPIER CARTONNÉ A4 FLEUR DE CERISIER

 

Milo et Léonie tabeaux naissance (5)

Milo et Léonie tabeaux naissance (1)

Milo et Léonie tabeaux naissance (2)

Milo et Léonie tabeaux naissance (3)

Milo et Léonie tabeaux naissance (4)

 

 

Très bonne journée et à bientôt

 

Laurence 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore. Tes cadres sont adorables.
Répondre
P
Ils sont adorables, ces petits cadres et ont dû faire plaisir aux heureux parents
Répondre
M
Ils sont très beaux ces 2 cadres ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très jolis tes cadres. Bisous.
Répondre
P
trop mignons ces cadres, A+
Répondre
Publicité