Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
22 février 2021

Double page pour un mini album Théa 2020 (4)

Bonjour, 

Me revoici avec une nouvelle double page, 

avec cette fois-ci un ensemble de photos que j'adore, prises je jour du carnaval au RAM l'an dernier

Double page carnaval (1)

Double page carnaval (2)

Double page carnaval (3)

 

j'ai utilisé d'anciens papiers design de Stampin'Up! aux couleurs toutes douces, le tout réhaussé de quelques décos bois et de jolis sequins Stampin'Up! et des ficelles coordonnées

que je colle avec un point de colle et surtout l'outil touche à tout avec son embout collant pour le maintien des sequins à l'endroit que je souhaite

OUTIL TOUCHE-À-TOUT

 

à bientôt pour de nouvelles réalisations 

Bonne Journée 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très gaies et de jolies couleurs douces, effectivement. Superbe !
Répondre
C
Superbe, comme elle a grandi ta puce..Bisous.
Répondre
P
toutes douces en effet ces jolies pages,A+
Répondre
M
Tes pages sont superbes. Bravo !
Répondre
J
que c'est joli et gai, encore de super souvenirs pour plus tard!
Répondre
Publicité