Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
25 septembre 2016

Page "Le bonheur est ici"

Bonjour et bon dimanche 

voici un scraplift de page pour une superbe photo de vacances que j'ai piqué à ma soeur ! LOL 

 

Louchette au bord de la mer 

2016

 

Les ronds sont en papier calque imprimé stampin up

2016

 

 

des petits dies de chez 4 enscrap, simply graphic et ... je ne sais plus pour le phare, je vous mettrais le nom de la boutique dès que je la retrouve 

 

 

et parcequ'il faut rendre à césar ce qui est à Cesar, voici la page originale vue sur Pinterest

 

 

à bientôt pour d'autres pages de scrap 

 

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est superbe, la photo fantastique et ton calque me fait envie !
Répondre
C
ta page et la photo superbes bises
Répondre
M
Très beau ton lift ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
effectivement la photo est "magique"!!! très jolie ta mise en page estivale, elle est très réussie!
Répondre
C
très joli lift<br /> <br /> bravo<br /> <br /> cat
Répondre
Publicité