Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
23 septembre 2016

Page "Instant présent" d'après sketch

Bonjour, 

 

bébé fait la sieste alors vite j'en profite pour passer un petit message

Voici une page réalisée d'après sketch pour mon forum Boutsdpapiers

et en même temps j'ai utilisé un combo que j'avais proposé

 

Une photo de Coco et Louchette Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!  

DSC01965

 

 

Voici le sketch utilisé 

e41ab310

 

et le combo 

unnamed

 

 

Je profite de ce post pour vous montrer quelques cartes que j'ai reçu de votre part et qui m'ont fait plaisir lors de nos échanges 

Merci encore à toutes 

 

2016

2016

2016

2016

2016

2016

 

à bientôt et bonne journée 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est beau, bravo
Répondre
P
Très jolie ta page, j'aime beaucoup.<br /> <br /> De très jolies cartes reçues, bravos à leurs créatrices
Répondre
C
ta page est superbes
Répondre
Publicité