Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
5 avril 2016

Page "Vacances découverte"

Me voici aujourdh'ui pour vous montrer une page, 

Elle répond à un scaplift en chaine en aveugle sur le forum Scraprêve

 

J'ai reçu une jolie page de Pimprenelle 

et moi j'ai reproduit à ma façon

DSC01183

 

Une photo, rare, de Benjamin mon fils, l'an passé

 

J'oubliai de vous montrer la jolie page que j'ai reçu, du coup bien plus facile à lire et reproduire

page_211

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette page!
Répondre
M
Magnifique ta version !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
jolie page bravo, ya comme un air de famille quand même<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
tres belle ta page avec un cote masculin donc ideale pour la photo, bisous
Répondre
E
très jolie page...... bonne journée
Répondre
Publicité