Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
4 avril 2016

Un home déco tableau destructuré

Coucou, 

Voici la réa que j'ai proposé à mes amies en atelier lors de notre dernière rencontre

 

DSC01131

 

Totalement réalisé avec du carton de récup, un peu de patience, de jolis souvenirs, quelques décos et voilà !

Ce home déco sera proposé sur mon forum Boutsdpapiers d'ici quelques temps, je vous rappelle qu'il est ouvert à toutes, et que vous pouvez bien sûr vous inscrire et venir nous rejoindre

Voici les réas des copines

DSC01209

DSC01206

DSC01207

DSC01208

 

Ils sont trop beaux, n'est ce pas ??? Bravo les filles ! 

Et puis, vous savez peut-être maintenant que notre Coco qui nous accueille chez elle nous régale d'un petit goûter à chaque fois, et regardez Hummmmmmm ! 

DSC01204

 

 

à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO à toutes !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Superbes toutes ces versions? Bises
Répondre
B
BRAVO OOOOOOOOH <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
A
la même base et si différents - bravo aux réalisatrices - bizzz
Répondre
P
Vos réas sont très jolies, quelle patience ! Ce doit être super sympa, de se retrouver, comme ça, pour faire parler les doigts pendant que les bouches bavardent (hum, ça doit faire du bruit ! :) ) <br /> <br /> Et en plus, il y a un petit goûter ! <br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
Publicité