Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
2 mars 2016

Page "Couleur automne"

Bonsoir, 

 

oh lala ! je suis en retard dans mes parutions, j'ai manqué de temps pour m'y mettre donc j'ai quelques petites choses à vous montrer

on va y aller en douceur en commençant par une page, un scraplift

 

DSC00973

Je me suis amusée avec mes tampons ! 

et une jolie photo de ma fille

 

Bonne soirée et à bientôt 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
ta page est très belle, quand à ta petite ,quelle jolie frimousse, elle est adorable. bises
Répondre
M
superbe ,jolie bouille ta puce...on a envie de lui faire des bisous,bisous
Répondre
M
très jolie page, j'aime!
Répondre
Publicité