Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
3 mars 2016

Un atelier avec les scrapcopines

Comme souvent nous nous sommes réunies, Clotilde, Pauline, Stéphanie et Moi (Valérie n'était pas là) pour scraper ensemble

Je leur ai proposé de faire une toile à peindre inspirée (beaucoup) d'une méga réalisation de Florilège Design

Voici le mien 

DSC00944

 

et ceux des scrapcopines 

DSC01048

DSC01051

DSC01053

 

 

le tout agrémenté d'un délicieux goûter, une panacotta de Coco et un petit gateau de Steph

DSC01047

 

 

Encore une bel après midi partagé

 

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! BRAVO à toutes !!
Répondre
C
oh comme c'est beau et hum pas mal le goûter. bises
Répondre
C
merci à toi c'était un super atelier!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Waouh................. c'est trop trop beau. je les aime toutes.<br /> <br /> Quelle dimension la toile<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Jolis canvas les filles, et hummmmmmm il a l'air délicieux ce goûter !!!! Bises
Répondre
Publicité