Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
11 février 2014

Notre dernier atelier entre copines

Bonsoir

 

Le temps défile à toutes vitesse et je n'arrive plus à poster, mais heureusement j'ai quelques bricoles à vous montrer

 

VOici la page que j'ai proposé à mes scrapcopines en atelier commun

2014

 

Une page avec utilisation des pochoirs + gesso, pochoirs + encre, tampons et encrage 

 

 

et voici les pages de copines! bravo Coco, Valérie, Stéphanie et Pauline

2014

2014

2014

2014

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles pages! bravo les filles! bises
Répondre
B
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Magnifique réussite pour cet atelier, un mélange sublime;<br /> <br /> j'adore vos pages!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
J
superbes pages!!!! bravo à toutes bizz janine
Répondre
J
superbes pages!!!! bravo à toutes bizz janine
Répondre
C
Superbes toutes ces pages, bravo à toutes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité