Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
31 janvier 2014

Page "Spécial canaille" toute en douceur

Hello, me revoici avec une page cette fois-ci

 

c'est un scraplift que j'ai proposé sur le forum des ateliers du scrap une page magnifique de Icenalys

 

ats scraplift ic-nalys-juliedanseuse-4320a5f

 

 

 

 

Voici ma version avec des photo un petit peu plus grandes 

2014

2014

 

 

 

Ma petite astuce du jour, je n'avais pas de bande de dymo de la bonne couleur pour mon journaling, j'ai découpé une bande cardstock de la taille des bandes, je l'ai passé dans la machine en imprimant mon mot, un petit passage d'encre avec un embout mousse et voici le texte qui apparait en contraste !!!!! 

RIen de plus simple, mais souvent on oublie les choses simples 

 

Bonne journée à toutes 

 

L@urence 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super belle page. J'aime beaucoup. La bouille à bisous des photos a vraiment un air de canaille !<br /> <br /> Judicieuse ton astuce ;)
Répondre
C
ta page est tte aussi jolie que celle qu'il fallait lifter<br /> <br /> et l’astuce dymo!! merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> bisous
Répondre
N
merci pour l'astuce...il est vrai que on oublie un peu !<br /> <br /> très jolies tes pages, j'aime +++ la première .
Répondre
M
Très belle ta page !! BRAVO !<br /> <br /> Merci pour l'astuce.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
jolie page et merci pour l'astuce dymo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité