Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
30 janvier 2014

Cartes

Bonsoir, 

 

Je viens vous présenter 3 cartes faites récemment, les deux premières répondent à des défis proposés sur le forum Scraprêve pour le mois de janvier 

 

 

2014

2014

 

 

 

et celle ci est faite d'après le sketch que j'ai proposé sur mon forum Au plaisir de scraper ensemble

2014

 

 

 

à bientôt 

laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trois merveilles ! Elles sont sublimes
Répondre
B
sympas ces cartes! bises
Répondre
C
De bien jolies cartes, une préférence aussi pour la première<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
A
3 jolies cartes - préférence pour la 1ère - bisous
Répondre
N
Ce sont de très jolies cartes, j'adore les 3
Répondre
Publicité