Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
11 novembre 2013

Deux cartes

Hello !! 

 

VOici une première carte réalisée pour correspondre à un combo, cette carte est un lift d'une carte de Cathygel pour le blog de 4enscrap, où j'ai acheté ce die branche

Papier stampin up 

2013

 

VOici le combo à respecter, d'où le choix de mes papiers

2013

 

Pour cette seconde carte, un esprit un peu vieilli pour une carte tout simple qui répond à un défi image à utiliser, j'ai proposé cette image à scraper sur le forum des ateliers du scrap et voici ce que j'en ai fait 

Je suis sûre que cette étiquette vous dit quelque chose, et bien oui regardez dans vos mails, j'ai envoyé un ensemble d'étiquettes à toutes mes abonnées il n'y a pas très longtemps, elle était dedans !!! 

2013

 

à Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont très jolies. Un gros coup de coeur pour la 1ère !
Répondre
C
très jolie carte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
N
j'aime beaucoup la 1ére.
Répondre
M
Très jolies toutes les deux ! BRAVO !
Répondre
C
Jolies cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité