Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
9 novembre 2013

une carte et un tag

Bonsoir, 

 

Me voici enfin pour vous montrer quelques réas ! comme d'habitude je cours après le temps ! 

 

tout d'abord un tag réalisé pour mon blog Au plaisir de scraper ensemble, ce tag était proposé pour le mois de septembre 

 

2013

 

Comme il me restait quelques chutes de papier, j'en ai profité pour faire une petite carte !

2013
2013

 

Je vous rappelle que vous pouvez venir quand vous souhaitez pour venir scraper avec moi sur mon blog ! 

 

BIse à toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens, toi aussi, tu cours après le temps ? Ce doit être une mode, alors !<br /> <br /> En tout cas, tu es parvenue à faire un joli tag et une magnifique carte aux couleurs douces.
Répondre
C
sympa ce tag. Super idée la carte pour utiliser les chutes de papiers.<br /> <br /> Nous sommes 2 à courir après le temps. Et j'ai l'impression que j'en ai de moins en moins (de temps) pour le scrap :(<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
très jolies réalisations et comme ta carte chutes est jolie!!!!!! bizzzz janine
Répondre
J
très jolies réalisations et comme ta carte chutes est jolie!!!!!! bizzzz janine
Répondre
H
Que c'est joli !!! et ces couleurs toutes douces sont un régal pour les yeux!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité