Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
12 novembre 2013

Porte bougies

Hello, 

 

me voici pour un petit home déco, qui répond à l'une de mes propositions de déco pour Noël sur mon blog 

Au plaisir de scraper ensemble

 

2013

sur ce blog j'ai mis le tuto que j'ai créé pour le réaliser, alors je vous laisse aller faire une petite recherche pour le trouver, c'est une chasse au trésor Mdr !!!!!!!!!

 

Tout se mérite

 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je ne trouve pas le tuto de cette superbe boîte ... est-il possible de l'avoir svp ?<br /> <br /> Vous faites de très jolies choses, bravo !
Répondre
P
Quelle jolie façon de présenter les bougies ! Le bonhomme de neige est très beau, très fin. Je viens de réaliser que Noël n'était plus très loin et le 1er décembre encore plus près ! Il faut que je m'occupe des calendriers !
Répondre
N
Bien reçu, un grand merci !
Répondre
B
J'ai fait le tour de ton blog, une belle occasion de revoir tes réalisations;<br /> <br /> j'ai cru que l'on était le 1er avril!!!<br /> <br /> un blog super bien réalisé!!!<br /> <br /> j'ai vu également que tu étais sur pinterest, j'adore pinterest, de magnifique réalisations des filles!!!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
N
Toujours pas le tuto ?????????
Répondre
Publicité