Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
4 août 2013

Page "Talmont sur gironde" et un grand merci

BOnsoir, 

Il fait enfin moins chaud et du coup le scrap a été au rendez-vous cet après-midi

 

Décidemment j'adore cette collection d'étiquettes offertes par le magazine numéro spécial de Passion scrapbooking, du coup, j'ai refait une nouvelle page au couleurs que j'adore

Une dédicace spéciale pour les Charentaises ! 

 

IMG_2969

 

Image avec le bateau, Etiquette "Vive les vacances", étiquette "destination et Explorer" offertes par Passion Scrapbooking, Etiquette "été" Késiart, Tampons textes késiart

 

Ma petite astuce scrap, il me manquait le "o" de Talmont, je l'ai remplacé par une petite fleur !!!!!! 

IMG_2970

 

Je profite de cet article pour remercier grandement Sandrine Vachon qui m'a contacté il y a quelques temps pour savoir si j'étais d'accord pour qu'elle site mon blog dans le Magazine Passion Scrapbooking, et quelle n'a pas été ma surprise de voir un grand article en page 38 du N° 46 de voir un grand article et quelques photos de mes réas !!!! 

alors je n'ai pas d'autre mot que 

 

MERCI 

 

Voilà c'est sur cette note aux senteurs de vacances que je vous laisse, bonne soirée et à bientôt 

 

laurence 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page et bravo pour cette pub qui te fait honneur et c'est largement mérité<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
N
Tu as encore fait une bien jolie page!<br /> <br /> Tu as bien mérité cette pub.
Répondre
C
Superbe cette page !!!!<br /> <br /> Féliciations pour l'article !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Félicitations pour cet article dans passion scrap ! Tu le mérites bien !<br /> <br /> Ta page est une pure merveille. J'adore ces couleurs et le mouvement que tu lui as donné.<br /> <br /> Super ton idée de remplacer le O par une fleur. Finalement, c'est même mieux que tu n'aies pas eu ce O. Ca donne de l'originalité à ton titre
Répondre
A
J'ai en effet lu l'article sur toi dans " passion scrap " ,tu le mérite bien.<br /> <br /> Cette page est très jolie et j'aime beaucoup la déco sur la gauche avec le voilier !!!
Répondre
Publicité