Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
1 août 2013

Page "Pays Basque"

Bonjour, 

 

Pour le premier mois de notre scrap ensemble sur mon nouveau blog Au plaisir de scraper ensemble

je vous ai proposé un sketch,

voici la page que j'ai réalisé, elle fait également l'objet de ma participation pour le défi de l'été de Sandrine Vachon pour lehttp://www.passion-scrapbooking-magazine.com/

 

Papiers Color Conspiracy, Etiquettes offertes sur le numéro spécial de Passion Scrapbooking, die Dandelion Memory Box, Feuilles 4enscrap, die marguerite stampin up et perfo étamine et soleil (mc gill 7/8)

Challenge de l'été, Laurence Bonnot alias Tatalo

IMG_2965

IMG_2966

Dans les petites chutes, j'ai fait quelques mini fanions, rien ne se perd pas vrai ? 

IMG_2967

 

et voilà, bonne journée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo et bonne chance pour ta participation<br /> <br /> bises
Répondre
V
Sublime j'adore!<br /> <br /> Un grand bravo.
Répondre
N
très belle page !
Répondre
P
Quelle splendeur ! Les couleurs sont d'une douceur extrême, tes fleurs sont parfaites et les photos magnifiques ! J'aimerais bien aller voir ce coin-là. Il y a tant de lieux merveilleux à découvrir chez nous !
Répondre
M
Superbe cette page avec ces magnifiques photos du Pays Basque que j'aime bcp aussi et que je vais voir bientôt...les vacances approchent...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité