Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
6 mars 2013

Page "1 an"

 Coucou, 

Me voici de nouveau avec une page, mes couleurs préférées pour mes pages garçons, et deux petites photos souvenir de mon fiston

 

Je me suis servie d'un sketch, puis d'un second, le tout donne ce mélange

 

Papier de fond stampin Up

Etiquettes, tampons Késiart

Die rosace Tim Holtz

 

2013

 

J'en suis fière de celle ci, elle me plait ! et j'assume de le dire

 

Mdr

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Magnifique page;<br /> <br /> j'adore,bravo Laurence!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
B
trop jolie ta page! trop mimi ce petit! bises
Répondre
R
Tu as bien raison ! magnifique page (Il était tout mimi, Benjamin, sur ces deux photos !)
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> (j'ai dû me réabonner à ta news...)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité