Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
29 mars 2013

Presque 3 semaines sans nouvelles ...

Bonjour, 

 

Je viens juste vous faire un petit coucou rapide, en ce moment nous traversons des moments un peu compliqués mais qui je l'espère s'en vont sur la bonne voie.

Cependant ayant reçu des participations pour la réa commune du mois, et qui plus est très jolies, je viens donc vous les montrer

 

1 Catamour1 catamour

2. Babygirl

3 Babygirl

3 Munette 1

4 Munette 1

4 Munette 2

5 Munette 2

 

J'espère que je n'ai oublié personne, n'hésitez pas à me le dire surtout !!!!! 

 

Merci pour vos participations, il reste encore 2 jours si ça vous dit

 

Message spécial pour Catamour, je ne t'ai pas oublié, je vais te récompenser comme promis ! ne désespère pas ...

 

J'en profite pour donner un nouveau coup de pouce à ma fille et sa fimo, elle a fait plein de nouvelles choses et surtout un joli blog

 

Nini Gourmandiz

 

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belles ces réas ! BRAVO à toutes !!<br /> <br /> Gros bisous Tatalo !!
Répondre
C
très envie de faire 1 lift de la carte, je posterai demain aprem..<br /> <br /> bravo aux filles!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
M
je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai bosse pour toi;...en tout cas j'espere que vos ennuis partiront vite....<br /> <br /> bisous et merci
Répondre
C
de jolies réas bravo à toutes.<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas Tatalo je comprend et je participe pour le plaisir alors prends ton temps.<br /> <br /> biss<br /> <br /> Cat
Répondre
M
En effet, très jolies cartes et page! Bravo!<br /> <br /> Je suis actuellement "plongée" dans un grand album (30x30) qui fera environ 60 pages, et que je veux faire dans l'ordre chronologique et avec une certaine harmonie, donc pas de défi pour le moment!...<br /> <br /> Bon courage! et Joyeuses Pâques!
Répondre
Publicité