Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
4 janvier 2021

Une page de Noël

Voici ma dernière page, 

avec mon petit lutin de Noël 

 

IMG_4515

IMG_4516

IMG_4517

IMG_4518

IMG_4519

 

Une page pour le plaisir de scraper, et la détente en ces vacances de Noël.

J'ai utilisé de nombreux produits Stampin'Up! mais d'autres marques également 

 

à très vite

bonne journée 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belle, ta page avec ton adorable petit lutin ! Bravo !
Répondre
C
Ah oui Wahou, ta page est pétillante et ta petite aussi. Bravo.Bisous.
Répondre
S
Whaouh ! j'adore aussi magnifique page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je craque sur cette page qu'elle est belle<br /> <br /> bravo et quelle bouille ce petit lutin<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Whaouh ! Superbe page !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité