Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
29 novembre 2020

Une page automnale, non deux en fait !!!!!

Bonsoir, 

voici une page, ça faisait bien longtemps

cette page est un scraplift d'une page proposée sur mon forum

IMG_3782

 

quelques petits détails 

IMG_3784

IMG_3785

IMG_3786

 

 

Comme j'avais d'autres superbes photos de ma petite puce en forêt, j'en ai profité pour faire une seconde page 

 

IMG_3783

 

Vous pouvez voir les feuillages réalisés avec les dies Stampin'Up!

Bouquet de feuilles

LOT BOUQUET DE FEUILLES (FRANÇAIS)

 

 

Un très grand merci pour tout vos super commentaires, gros bisous à toutes et tous

Laurence 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux magnifiques pages, bien dans l'ambiance automnale. Superbe travail !
Répondre
C
Très jolies tes pages. Bisous.
Répondre
J
on peut dire que Théa respire le bonheur et la joie dans la forêt! deux pages super jolies et très originales, les titres sont trop beaux aussi!
Répondre
P
deux super jolies pages, A+
Répondre
M
Superbes pages !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité