Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
8 avril 2020

Deux doubles pages pour l'album de Théa

Bonjour, 

aujourd'hui je viens vous montrer une serie de page que j'ai faites pour mon album des 6 premiers mois de Théa, oui je l'avais laissé en plan par manque de temps et là pas d'excuse

donc voici quelques pages doubles 21x21 cm

IMG-7424

IMG-7425

 

à bientôt pour encore d'autres pages 

bonne journée, restez chez vous et prenez soin de vous 

 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont très jolies, très douces.
Répondre
J
rhooooo tu excelles dans les mises en pages enfantines, c'est toujours tellement chou!
Répondre
M
Magnifiques tes doubles pages ! BRAVO ! Bizz
Répondre
M
Ces pages sont superbes.
Répondre
P
toute en douceur ces pages, bravo,A+
Répondre
Publicité