Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
24 novembre 2019

Une boîte berlingot hexagonale et son tuto

Bonsoir, 

Cette fois, une boite hexagonale pour recevoir des gourmandises d'hiver ou de Noël

2019

2019

2019

Pour cette boîte j'ai utilisé les papiers Stampin'Up! Paon Pimpant 

PAPIER DE SÉRIE DESIGNERS NOBLE PEACOCK

mais aussi les unis

FEUILLES DE FEUILLE DE PAIN NOBLES

Les tampons La neige prend vie 

JEU DE STAMPES PHOTOPOLYMERES PREND VIE LA NEIGE (EN)

et les dies Hexagone et formes coutures DES ÉTIQUETTES NICHÉES POINTÉES Matrices de formes cousues

Envie d'en faire une ? 

voici le pas à pas 

Boite_hexagonale_2019

 

j'en ai d'autres en fabrication, je vous montrerai plus tard 

bonne soirée et à bientôt 

 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme elles sont belles, tes boîtes ! Bravo !!
Répondre
J
whaouuuuuu elles en jettent tes adorables boîtes à gourmandises, les papiers sont sublimes, tu es prête pour ta table de fête!
Répondre
P
jolies ces boîtes, merci pour le tuto,a+
Répondre
M
Très belles aussi ces boîtes !<br /> <br /> Merci pour le tuto !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
encore des superbes créations, encore merci.
Répondre
Publicité