Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
2 février 2020

Un mini album de Noël

Bonjour, 

aujourd'hui je vous propose un mini album que j'ai fait avec les photo de Noël toutes récentes.

Pour mon dernier atelier Stampin'Up! j'ai proposé à mes clientes et ami(e)s présent(e)s ce jour là un mini album idéal pour le sac puisque plat et contenant tout de même un joli nombre de photos 

2020

IMG_6342

IMG_6343

IMG_6344

IMG_6346

 

 

C'est un modèle très simple à réaliser mais qui fait sont effet, 

seulement j'avais un certain nombre de photos à y mettre, alors il m'a suffit de doubler le dos de l'album et de faire deux intérieurs pour doubler le volume d'accueil de mon album

2020

2020

 

Vous voulez voir ???? 

alors c'est ici en vidéo

 

Mini album de Noël 2019, par Laurence Bonnot

et pour celles qui aiment les images, préparez vous c'est un peu long 

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

2020

 

2020

2020

2020

2020

 

Les papiers choisis pour mon album double ne sont pas des Stampin'Up! 

mais pour l'album simple, bien sûr que oui !!! ils sont superbes

 

Si le tuto vous interesse, n'hésitez pas à demander, et je vous l'envoie par mail ! 

C'est à la portée de toutes

 

Très bonne journée 

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est trop beau, cet album ! Plein, plein de photos et les papiers sont superbes !
Répondre
P
chouette la structure, bel album,A+
Répondre
M
Magnifique album ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Il est magnifique avec ces belles couleurs de noël!!<br /> <br /> Je suis preneuse pour le tuto,puisque tu nous le proposes si gentiment. Merci d'avance.<br /> <br /> Gros bisous et très belle soirée.
Répondre
J
Rhoooo que de souvenirs pour plus tard pour la petite princesse qui sera ravie de feuilleter toutes ces magnifiques pages, c'est féérique, j'adore!
Répondre
Publicité