Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
8 décembre 2019

Vite ! c'est l'heure des promotions chez Stampin'UP!

Bonjour,

effectivement du 3 décembre au 2 janvier, Stampin'Up! vous propose des promotions sur le catalogue d'hiver, mais aussi la possibilité d'acheter les produits qui disparaitront par la suite

12

  • Seuls les articles figurant sur le flyer, dans le fichier Excel et en ligne font partie de cette promotion.
  • Il n’y a aucun minimum d’achat.
  • Les articles en fin de série du catalogue automne/hiver 2019 sont vendus jusqu’à épuisement des stocks.

 

Voici le pdf des liquidations

ICI

Je vous donne les liens des promotions sur le catalogue en ligne, c'est plus visuel

ICI LES ARTICLES QUI DISPARAISSENT

ICI LES ARTICLES EN PROMOTION

 

Alors prenez vite contact avec moi, je passerai commande vendredi 13 au plus tard, pour être certaine d'être livrée à temps pour Noël

vous pouvez également passer commande directement via le shop en précisant mon nom de Démonstratrice et d'utiliser ce code Hotesse à noter lors de votre commande 

PZTHYXE3

 

et à tout de suite pour une autre info

 

Bises 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité