Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
3 octobre 2019

Mise à jour de la déco d'entrée et annonce intéressante !!!!

Bonjour, 

Depuis la rentrée, les journées ont défilé, et nous voici déjà en octobre

comme chaque année, j'ai remis au goût du jour mon porte manteau d'accueil des enfants 

IMG_5316

 

 

AA-Pour parution Boutsdpapiers1

 

Les enfants adorent se reconnaitre et reconnaitre les copains

pour revoir l'ancienne déco c'est ici

 

J'ai utililsé les jolis papier Stampin'Up! berceuse étoilée, comme je les aime ces papiers, ils sont adaptés à toutes les situations

 

oh, j'allais presque partir sans vous faire mon annonce,

 Résultat de recherche d'images pour "annonce"

demain je mets en vente des produits Stampin'Up!, il faut que je fasse un peu de place

pour le moment des tampons et ensemble tampons et thinlits, ils seront minimum à moins 50 % donc si vous êtes interessées, soyez prêtes demain vers 13h30

 

je vous souhaite une belle fin de journée

Laurence 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop joli ! C'est tout doux, en plus. J'aiime beaucoup
Répondre
J
c'est trop mignon, les enfants se reconnaissent c'est trop chou!
Répondre
C
très sympa ce porte manteau<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Toujours aussi beaux tes porte manteaux, bises.
Répondre
P
super sympa pour l'accueil des pitchounes...mince demain je bosse et je pense que la quasi totalité sera vendue lorsque je rentrerai du taf...<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité